Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel'art
8 février 2015

Un petit air de paradis

 

 

Un petit air de paradis

Bonsoir à tous. Voici mon premier dessin au crayon blanc sur canson noir de  dimensuon A4.

C'est loin d'être parfait, mais je trouve que le rendu est pas trop mal. N'hésitez pas à donner votre avis.

PS: Désolée, mais je n'ai pas réussi à mettre le dessin dans le bon sens.

A trés vite pour de nouveaux dessins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est très réussi.<br /> <br /> Je ne connaissais pas la technique. <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Nouvel'art
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nouvel'art
Visiteurs
Depuis la création 791
Publicité